CTF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

je vous invites événement milsim au voodoo paintball

CTF :: CTF :: Évènements

Aller en bas

je vous invites événement milsim au voodoo paintball  Empty je vous invites événement milsim au voodoo paintball

Message  alex USV Mer 25 Fév - 3:15

événement milsim au voodoo paintball (Trois-Rivières ,Québec ,canada) 24 mai 2016
facebook 24 mai pour des info ou alexandre-xavier cloutier

et voici un descriptif
Journée avec un peu de rôle play et beaucoup de mise en situation similaire à ce qu’on voit dans les films basés sur les faits réels de combat militaire , commando spécial et de rebelle . Le tout pour accentuer le plaisir de la vie de guerrier sans bien sûr mourir pour de vrai !

Voici ce qui vous attends durant cette journée : Camion transport de troupes de type SWAT - Bateaux transporteurs d’hommes de type rafting d’armée - Pièges de type claymore , mines , grenades attachées – Bombes quasi réelles a amorcer et a désamorcer pour ensuite créer ou pas une méga explosion assourdissante ajouté de fumée - Combat au couteau – Cartographie et repérage – Transport sur civière – Otage – Élimination de cible importante – Déplacement en forêt , sur route , sur chemin de bois , en ville et village , sur eau – Radio communication - raching pack (ration militaire) - Plus encore puis surtout bien du plaisir .

3 équipes : Les rebelles , les militaires et les commandos
Aussi quelques acteurs pour agrémenter
Chaque équipe aura des objectifs a réaliser et à la fin de la journée aura lieu un tirage par équipe alors davantage de chance de gagner en plus de tirage général pour toutes les personnes présentes.
*Pas de temps spécial alloué pour manger alors mangez quand vous pouvez si vous le pouvez J J J
Chaque équipe recevra ses objectifs d’avance sur Internet ou par courrier au besoin , surtout les commandos et militaires pour leurs permettre une préparation digne de vrais soldats .
La journée commencera tôt et n’a pas de temps dit pour la fin pour laisser le temps à chaque équipe d’accomplir leurs taches .
**Chaque équipe aura son dépôt d’arme pour entreposer ses munitions (balles de peinture) dans des box de tôle similaire au vrai ! *Possibilité de recharger lorsque vous êtes en vie seulement et qu’après être mort -=Explication : vous mourrez , vous faites votre temps 10 minutes à terre mort après que l’action soit loin, vous allez 10 minutes au ciel après vous reprenez le jeu et c’est là que vous avez le droit d’aller recharger vos balles dans votre dépôt d’armes . Attention à vos dépôts d’armes !
***Les jobs d’amorçage ou de désamorçage peuvent être réalisé que par des INGÉNIEURS !
****Obligatoire dans cette journée en plus du masque protecteur ou lunette : UNE MONTRE , timer , horloge n’importe quoi pour connaître le temps .

alex USV

Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

je vous invites événement milsim au voodoo paintball  Empty Re: je vous invites événement milsim au voodoo paintball

Message  alex USV Dim 3 Avr - 1:10

Version 2

Vous êtes invités


Lien FACEBOOK de l'événement

affraid

alex USV

Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

CTF :: CTF :: Évènements

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum